vendredi 24 mai 2013

Le S.A.F.E comment ça fonctionne ?


La technologie révolutionnaire SAFE [Enveloppe de vol assistée par capteur] rend le pilotage incroyablement facile même pour les pilotes les moins expérimentés. Sa capacité révolutionnaire de situer l'avion dans l'espace permet d'offrir une protection de l'enveloppe de vol et une sécurité pour les pilotes débutants. Les besoins de chaque pilote sont différents, c'est pour cela que de multiples niveaux de protection de l'enveloppe de vol sont sélectionnables depuis l'émetteur pour suivre les changements des conditions de vol et adapter le niveau de protection. La technologie SAFE limite uniquement l'attitude de l'appareil. Il ne se heurte nullement à la liberté de contrôle dans les limites choisies par le pilote. De plus la technologie SAFE rend le vol plus facile en compensant les effets indésirables du vent pour vous laisser vous focaliser uniquement sur la direction vers laquelle vous souhaitez diriger votre avion. Le meilleur de tout, cette technologie sophistiquée ne nécessite aucune programmation pour en tirer les bénéfices. Chaque modèle équipé de la technologie SAFE est prêt à l'emploi et optimisé pour vous offrir la meilleure expérience de vol possible






Mode panique
Protection de l'enveloppe de vol :
Des capteurs surveillant tous les axes combinés à un logiciel unique permettent de connaître l'attitude de l'avion par rapport à l'horizon. Cette surveillance unique permet au système SAFE d'empêcher que l'avion se place dans une posture délicate sans interférer avec la liberté de pilotage du pilote. 
Compensation des effets du vent :
En plus de la protection de l'enveloppe de vol, les capteurs agissent sur la stabilité d'appareil en gommant les effets indésirables du vent, limitant ainsi votre charge de travail tout en vous rassurant et vous permettant de vous concentrer uniquement sur la direction vers laquelle vous souhaitez envoyer votre modèle.

Multiples modes
Depuis l'émetteur, le pilote peut sélectionner à tout moment le niveau de protection désiré. Chaque mode est progressif afin que le pilote progresse naturellement.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire